Top Chef : Xavier Pincemin affronte Pierre Augé sur M6 !

0
Crédit photo : © CAPTURE M6
Le choc des champions à lieu ce lundi 25 avril à partir de 20h55 sur l’antenne d’M6 ! Qui décrochera le titre ?

La semaine dernière, les téléspectateurs découvraient la finale de la saison 7 de « Top Chef », Coline Faulquier et Xavier Pincemin s’affrontaient dans les cuisines d’un palace de Deauville  et cuisinaient accompagnés d’autres candidats de la promotion pour 100 personnes, bénévoles de la Croix Rouge Française. A l’issue du prime, Xavier remportait le titre  de « Top chef 2016 ».

Ce lundi 25 avril, M6 propose une soirée de haute volée en direct dès 20h55 présentée par Stéphane Rotenberg. En effet, Xavier Pincemin va affronter Pierre Auger, gagnant du « Choc des Champions » face à Xavier Koening l’an dernier autour d’un menu complet : Une entrée à base de concombre, un plat à partir d’un simple poulet frites salade, un dessert de leur choix qui devra cependant fondre devant le jury composé de Hélène Daroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest ou encore Michel Sarran.

Le jury va donc devoir juger chaque assiette en attribuant un point à celle qu’il préfère. Les téléspectateurs pourront qu’en a eux voter en se mettant dans la peau du 5ème juré pour l’assiette qu’ils préfèrent et pourront voter par SMS ou audiotel. Le candidat qui aura alors récolté le plus de points en fin d’émission, sera sacré champion des champions et remportera le trophée ainsi que 10 000 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.