« Sam » : Mathilde Seigner ne veut pas tourner de saison 2

0
L’actrice annonce dans « Le Parisien » qu’elle ne souhaite pas tourner de  deuxième saison de la fiction actuellement diffusée sur TF1 les lundis soirs en prime-time.
Crédit photo : © TF1/Julien Cauvin/Authentic Prod

La série est diffusée tous les lundis en ce moment sur TF1 et ce, depuis le 2 mai. « Sam » avec Mathilde Seigner qui incarne le rôle principale d’une professeure de français adorée de ses élèves et aux méthodes peu conventionnelles , avait convaincu en moyenne lors des deux premiers épisodes, 7 millions de téléspectateurs et 29,8% du public.

Même face aux audiences très satisfaisante, l’actrice annonce ce lundi dans une interview accordée au Parisien/Aujourd’hui en France qu’elle ne tournera pas de deuxième saison. « Ce n’est même pas discutable. De toute façon, avant même le décès de Valérie (Valérie Guignabodet, la réalisatrice de la série et amie très proche de l’actrice, décédée en février dernier), j’avais décidé de ne pas tourner de suite. Ça m’avait beaucoup trop fatiguée » a expliqué Mathilde Seigner au quotidien.

A noter que Fred Testot, Charlotte Gaccio et ou encore Jean-Pierre Lorit donnent la réplique à Mathilde Seigner dans la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.