Audiences TV : Plus de 9 millions de supporters sur TF1 pour Allemagne/Italie, M6 faible

0
Voici les audiences prime-time du  samedi 2  juillet 2016.
Crédit photo : © CAPTURE TF1

TF1 S’IMPOSE AVEC L’EURO. La première chaîne d’Europe est arrivée première des audiences de la soirée ce samedi 02 juillet 2016. La rencontre Allemagne/Italie commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu a été très largement suivie avec 9,1 millions de supporters pour 45% de part de marché. Le match s’est terminé par une séance de tirs au but et c’est la Mannschaft qui a eu le dernier mot face à des italiens qui n’ont pas démérité. a été suivie par 9.11 millions de téléspectateurs, soit 45.4% de part de marché. Un pic à 10,9 millions de téléspectateurs a pu être enregistré.

  • Denis Brogniart poursuivait avec « Le Mag » qui a réuni 3 millions de téléspectateurs soit 30% du public avec Charlotte Namura, Youri Djorkaeff ou encore Franck Leboeuf.

« Meurtres à Saint-Malo », le téléfilm de France 3 est deuxième. Il a en effet été suivi par 2.88 millions de personnes (13,4% de PdA). De son côté, France 2 misait sur un épisode inédit de Fort Boyard, son jeu estival. Présenté par Olivier Minne et produit par Adventure Line Production, celui-ci a pu compter sur la présence de 2,36 millions d’individus pour une part d’audience s’élevant à 11,2%.

M6 DANS LES CHOUX. La chaîne privée est très faible avec sa série « Hawaii 5-0 ». Le premier épisode de la soirée baptisé « E ‘Imi pono » et diffusé à 21 heures n’a réuni que 1,49 million de français (6,9% du public).

AUTRES CHAÎNES

France 5 : « Echappées belles » = 876 000 personnes (4.1% de PdA).

TMC : « Le gai mariage » = 523 000 personnes (2.5% de PDA).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.