Vincent Giboulot | Médiazap TV
La nouvelle télé-réalité de NRJ12 sur les enterrements de vie de jeunes filles sera diffusée dans un format quotidien à 19h45.

Alors que les mariages sont à l’honneur sur TF1 depuis déjà plusieurs saisons dans “Quatre mariages pour une lune de miel”, NRJ12 a décidé de surfer sur cette tendance avec “Sorry je me marie !”, une nouvelle télé-réalité produite par la même société de production que l’émission de la Une à savoir ITV Studios France. Celle-ci arrivera à partir du lundi 29 août en access prime-time soit vers 19h45 du lundi au vendredi.

Quatre candidates vont du lundi au jeudi se noter à tour de rôle sur leur enterrement de vie de jeune fille à l’aide de différents critères. La personne qui aura organiser la meilleure soirée à l’issue de la semaine remportera le vendredi sa robe de mariée pour son futur mariage. Attention, ce que ces jeunes femmes ne savent pas, c’est qu’une note finale va peut-être tout faire basculer… En effet, leurs futurs maris auront aussi un rôle à jouer : ils devront mettre une note sur le comportement des quatre candidates !

Le programme devra faire face à une concurrence des plus redoutables et tenter de s’imposer devant notamment “Secret Story” !

BANDE-ANNONCE DE L’ÉMISSION
“Sorry je me marie !” du lundi au vendredi à partir du lundi 29 août à 19h45 sur NRJ12.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer