Sorry je me marie ! : le nouveau programme de NRJ12 débarque le 29 août en access

0
La nouvelle télé-réalité de NRJ12 sur les enterrements de vie de jeunes filles sera diffusée dans un format quotidien à 19h45.

Alors que les mariages sont à l’honneur sur TF1 depuis déjà plusieurs saisons dans « Quatre mariages pour une lune de miel », NRJ12 a décidé de surfer sur cette tendance avec « Sorry je me marie ! », une nouvelle télé-réalité produite par la même société de production que l’émission de la Une à savoir ITV Studios France. Celle-ci arrivera à partir du lundi 29 août en access prime-time soit vers 19h45 du lundi au vendredi.

Quatre candidates vont du lundi au jeudi se noter à tour de rôle sur leur enterrement de vie de jeune fille à l’aide de différents critères. La personne qui aura organiser la meilleure soirée à l’issue de la semaine remportera le vendredi sa robe de mariée pour son futur mariage. Attention, ce que ces jeunes femmes ne savent pas, c’est qu’une note finale va peut-être tout faire basculer… En effet, leurs futurs maris auront aussi un rôle à jouer : ils devront mettre une note sur le comportement des quatre candidates !

Le programme devra faire face à une concurrence des plus redoutables et tenter de s’imposer devant notamment « Secret Story » !

BANDE-ANNONCE DE L’ÉMISSION
« Sorry je me marie ! » du lundi au vendredi à partir du lundi 29 août à 19h45 sur NRJ12.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici