Super Nanny : Le programme remplace Camping Paradis le samedi sur TF1 à partir du 27 août

1
L’éducatrice Sylvie Jenaly viendra en aide à des parents dépassés sur TF1 le samedi dans l’après-midi.
Crédit photo : © NT1

Lancé sur NT1 en novembre 2013 après avoir été arrêté sur M6 en 2010 suite au décès de l’éducatrice irremplaçable Cathy Sarraï, le programme « Super Nanny » sera diffusé le samedi après-midi à 16 heures à partir du 27 août sur l’antenne de TF1. La nouvelle version de l’émission produite par Shine France s’installera à la place de « Camping Paradis » la série de Laurent Ournac qui remplaçait déjà le magazine « 4 saisons ».

La nouvelle éducatrice qui officie sur NT1 depuis déjà plusieurs saisons, se rendra dans le Pas-de-Calais pour venir en aide au jeune couple Sophie et Samuel. Sylvie Jenaly, ancienne gouvernante au service de familles royales, tentera ainsi de faire, durant une semaine, baisser le niveau sonore des enfants et redonner confiance à des parents totalement découragés par deux paires de jumeaux de trois ans et vingt mois.

Si « Super Nanny » arrive sur TF1 le samedi, elle restera tout de même sur NT1 le vendredi en prime-time. L’émission va t-elle réussir à faire re-grimper la barre des audiences qui était en train de chuter ? Donnez votre avis en commentaires !

EXTRAIT VIDÉO

« Super Nanny » sur TF1 dès le samedi 27 août à 16h.

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire