TMC (Canal 10), s’offre un nouvel habillage et un nouveau logo le 12 septembre !

0
TMC change de look pour l’arrivée de Yann Barthès dès le lundi 12 septembre 2016.
Crédit photo : © DR

TMC compte bien tout miser pour sa rentrée. La chaîne du Groupe TF1 a décidé de lancer un tout nouvel habillage avec un logo renouvelé dès le lundi 12 septembre à l’occasion de l’arrivée d’un nouveau visage sur son antenne en la personne de Yann Barthès avec « Quotidien ».

tmc-ident0916-logo
        Le nouveau logo de TMC | © DR

Le combat commence avec D8 (rebaptisée C8 dès le 5 septembre prochain), et TMC ne compte pas se laisser abattre par la chaîne du Groupe Canal+ puisqu’elle a déployé les gros moyens avec des prime-time plus solides comme la rediffusion du film « Avatar » le 12 septembre, le film « Les Gamins » le mardi 13, le spectacle de Florence Foresti « Madame Foresti » le 14, le film « Battleship » le jeudi 15 septembre, ou encore les rediffusions de la série « Mentalist » le vendredi 16.

TMC prévoit également l’arrivée ou le retour d’autres programmes comme « Sosie ! Or Not Sosie ? » avec Vincent Cerutti toujours à la présentation, une émission déjà diffusée sur l’antenne de TF1. Une nouveauté produite par Adventure Line Productions ou des professionnels de la cuisine, de l’immobilier, de la décoration ou encore de la mode aideront des particuliers, devrait aussi arriver en prime sur la 10.

Sans titre
Nouvel habillage de TMC | ©DR

« L’habillage joue à la fois sur l’utilisation de la 2D et de la 3D et sur le mélange de matières, tout en s’appuyant sur une typographie élégante et moderne » explique TMC dans son communiqué et ajoute « Ces changements profonds, marqués par un virage éditorial ambitieux, signent le début d’un nouveau chapitre de l’histoire de la chaîne. »

 

 

Mediazap-tv.fr vous laisse découvrir les maquettes du nouvel habillage de TMC (10) ci-dessous.
Sans titre
Nouvel habillage de TMC | ©DR

 

tmc-ident0916-ba2
Le nouvel habillage des bandes-annonces | ©DR

 

image
Nouvel habillage de TMC | ©DR

 

Laisser un commentaire