La vengeance aux yeux clairs : Laëtitia Milot dans le rôle principal d’Olivia ce soir sur TF1

0

TF1 renoue avec les sagas de l’été et propose tous les jeudis dès ce soir, deux épisodes inédits de « La vengeance aux yeux clairs »

Crédit photo : © Julien Cauvin /TF1.

Les sagas de l’été sont de retour sur TF1. La chaîne privée lance ce jeudi 08 septembre à partir de 20h55 « La Vengeance aux yeux clairs », un thriller glamour et familial ou le rôle principal d’Olivia sera joué par Laëtitia Milot (de la série « Plus belle la vie ») une justicière de 30 ans qui a perdu sa mère et son frère dans un accident de voiture, qui cachait en réalité un meurtre auquel elle a survécu par miracle. La jeune femme fait son retour à Nice dix ans plus tard sous une nouvelle identité mais aussi un nouveau visage pour se venger pour punir les coupables…

Dans « La Vengeance aux yeux clairs », série co-produite par JLA Productions et TF1, Laëtitia Milot donnera la réplique à Lannick Gautry, Claire Borotra, Aurélien Wiik, Lola Dewaere, Bernard Yerlès, Benoît Michel (« Clem ») et Sophie Duez. Huit épisodes de 52 minutes sont prévus et occuperont donc l’antenne jusqu’au 29 septembre prochain.

Tous les épisodes diffusés sur TF1 seront proposés sur HD1 le vendredi soir dès le 09 septembre à 20h55.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir les premières images ci-dessous.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici