« Les Cerveaux » : Laurence Boccolini sera aux commandes du nouveau jeu de TF1 en prime

0
« Les Cerveaux, le jeu sous forme de show visuel sera prochainement proposé en prime-time sur TF1 avec Laurence Boccolini à sa tête.
Crédit photo : © TF1

Comme mediazap-tv.fr l’annonçait en septembre dernier, TF1 prépare un nouveau jeu destiné à être diffusé en prime-time et produit par Adventure Line Production. La société de production qui produit d’ailleurs l’émission d’aventure « Koh-lanta » pour La Une, a déposé il y a plus d’un mois, le nom « Les Cerveaux » que devrait prendre ce jeu visuel. Un programme d’origine allemande baptisé « Der klügste Deutsche » et vendu à l’étranger sous le nom ‘The Nation’s Brightest’. Diffusé aux États-Unis en 2013 pour une saison sur BBC One et prenant le nom « Britain’s Brightest » celui-ci met en avant la mémoire, la vitesse et l’intelligence émotionnelle, testées sur différents candidats, qu’ils soient majeurs ou mineurs. À la fin, le français le plus intelligent dans tous les domaines, remportera alors un joli pactole.

Selon les informations du Zappeur Fou le 25 octobre sur le réseau social twitter, une personne travaillant dans l’univers de l’audiovisuel et toujours bien informée, c’est Laurence Boccolini, animatrice de « Money Drop » qui sera aux manettes de ce jeu vendu comme un show événement et qui devrait arriver à l’antenne en 2017.

REJOIGNEZ MEDIAZAP TV SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

(Twitter @media_zap– Facebook @MediazapTV)

[bctt tweet= »Laurence Boccolini à la tête du jeu #LesCerveaux sur #TF1 après #MoneyDrop !  » username= »media_zap »]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.