Arthur prépare « Diversion », sa nouvelle émission sur la magie pour TF1 !

0
L’illusion viendra s’installer dans quelques semaines sur TF1 avec Arthur.
Crédit photo : © David Merle/TF1

Alors que les émissions d’hypnose avec Messmer cartonnent sur TF1, Arthur compte encore une fois éblouir les téléspectateurs avec un nouveau programme à en croire les informations du « Grand direct des médias » sur Europe 1 présenté par Thomas Joubert ce lundi 21 novembre. Cette fois, l’animateur et producteur s’intéressera à la magie. « Plusieurs magiciens vont piéger des célébrités dans des caméras cachées délirantes » précise la station indiquant qu’ « aucune date de diffusion n’a été communiquée pour le moment ».

Plus tard dans la matinée Arthur a confirmé l’information n’hésitant pas à dévoiler le casting des différents talents qui feront le succès de l’émission. En effet, « Diversion » accueillera Kamel Le Magicien, le Canadien Luc Langevin, le magicien Fred Razon, Gus l’illusionniste, Caroline Marx ou encore Enzo Weyne ancien participant de « La France à un incroyable talent » sur M6.

Avant de découvrir le programme, Arthur animera une spéciale, « C’est Noël, tout est permis avec Arthur ».

 

REJOIGNEZ MEDIAZAP TV SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

(Twitter @media_zap– Facebook @MediazapTV)

[bctt tweet= »Hey ! La nouvelle émission #Diversion d’Arthur c’est pour bientôt sur @TF1, regarde ! » username= »media_zap »]

 

 

Laisser un commentaire