L’animatrice Virginie Guilhaume quitte France 2

0
Selon le site de TV Mag, l’animatrice quitte la chaîne publique.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN FRANCE 2

France 2 perd l’un de ses visages. Selon les informations du site de TV Mag, l’animatrice Virginie Guilhaume a décidé de quitter l’antenne de la chaîne du service public après six ans de bons et loyaux services. Alors qu’elle co-présentait avec Frédéric Lopez « Retour en terre inconnue » après la diffusion du documentaire en prime-time depuis 2012, celle-ci a été remplacé par Eglantine Eméyé lors de la diffusion du magazine ce mardi 29 novembre 2016, ce qui a créé l’étonnement des fidèles téléspectateurs.

A la tête de plusieurs programmes de variétés comme les « Victoires de la musique » ou encore d’un programme culinaire baptisé « Qui sera le plus grand Pâtissier », Virginie Guilhaume tout droit venue de chez M6 n’était pas très connue par les téléspectateurs de France 2. Selon le magazine, « déçue du manque de propositions de France 2 », l’animatrice aurait décidé de quitter le service public.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.