TF1 lance la production de « Gone », première série co-produite avec NBCUniversal et RTL Deutschland

0
La série sera lancée fin 2017 voir début 2018.
Crédit photo : © CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE

TF1  l’annonce dans un communiqué ce mercredi 30 novembre 2016, une nouvelle série policière sera prochainement diffusée en France sur son antenne fin 2017 voir début 2018. Intitulée « Gone », elle sera co-produite par NBCUniversal International Studios, Mediengruppe RTL Deutschland et TF1 et sera composée de 12 épisodes d’une durée d’une heure. Ce programme sera basé sur le roman de Chelsea Cain One Kick mettant en vedette l’acteur Chris Noth connu pour ses différents rôles dans « New York, police judiciaire », « The Good Wife » ou encore dans « Sex and the City ».

«Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette première série de grande qualité, dans le cadre de notre partenariat inédit avec NBCUniversal International Studios et Mediengruppe RTL. Ce partenariat incarne un nouveau mode de collaboration avec les studios et les diffuseurs européens, afin de produire des séries policières de grande qualité. Nous sommes également très heureux que des talents tels que Matt Lopez, auteur-producteur, et Chris Noth, l’un des rôles principaux, nous rejoignent dans cette aventure. Nous sommes convaincus que GONE bénéficiera d’un excellent accueil du public français.» se félicite Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du Groupe TF1.
Qu’est ce que la série « Gone » ?
La série « Gone » se focalisera sur « Kick Lannigan, une rescapée d’un kidnapping particulièrement médiatisé, et de Frank Booth (Chris Noth), l’agent du F.B.I. qui l’a sauvée. Déterminée à ne plus jamais être une victime, Kick s’entraîne aux arts martiaux et au maniement des armes à feu. Elle trouve sa vocation lorsque Booth la persuade de rejoindre une équipe spéciale chargée de résoudre les affaires d’enlèvements et de personnes disparues. Au cours de cette mission captivante, aux côtés de son partenaire John Bishop, ancien officier des services de renseignements de l’armée, Kick apporte à l’équipe sa connaissance unique de ce type de prédateur » écrit TF1 dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.