Clem : Lucie Lucas, l’héroïne de la série de TF1 envisage de quitter son rôle en fin de saison 8

0
Lors d’une interview pour le site Teleloisirs.fr, la comédienne a annoncé qu’il se pourrait qu’elle quitte la série à l’issue de la saison 8.
Crédit photo : © Philippe Leroux/TF1

C’est au mois de janvier 2017 que la septième saison de « Clem » sera diffusée sur TF1. A l’occasion de ce retour, l’héroïne de la série, Lucie Lucas s’est entretenue avec Téléloisirs lors d’une interview. Dans la peau de Clémentine Boissier depuis la toute première saison, la jeune femme a confié qu’elle songeait arrêter prochainement de jouer dans la série à succès de la première chaîne d’Europe. Une nouvelle qui risque de décevoir ses fans très attachés à son personnage qui dotant plus est le pilier du programme.

Son départ pourrait se dérouler en fin de saison 8 comme elle l’explique à l’hebdomadaire. « Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière » confie la comédienne qui aimerait consacrer plus de temps à ses enfants, sa famille et passer du bon temps avec ses amis ou encore « créer, écrire, réaliser, dessiner ou peindre » et même voyager.

 

 

Laisser un commentaire