© CAPTURE D’ÉCRAN TF1Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 24 Secondes

Le programme sera proposé chaque semaine, le samedi soir sur TF1.

Il y a moins d’un an, Slimane remportait la cinquième saison du télé-crochet. “The Voice, la plus belle voix” fait son retour sur TF1 ce samedi 18 février 2017. À partir de 21 heures, les fans de l’émission vont donc apercevoir une nouvelle palette de talents. Plus doués, les uns que les autres, ils tenteront de succéder à Slimane, gagnant de l’an dernier.

Les auditions à l’aveugle reviennent avec une nouvelle règle

Pour choisir celui ou celle qui remportera cette saison 6, il faut bien commencer par l’une des parties les plus importantes de la compétition : les auditions à l’aveugle. Attention, nouveauté au programme. Souvenez-vous depuis la première saison, les talents non retenus à la fin de leur prestation, pouvaient recevoir les compliments des coachs. Cette année, cela n’existera plus. Afin de gagner en dynamisme, les candidats qui n’auront pas convaincu les quatre chanteurs, devront quitter la scène sans même les saluer.

Mais cette règle n’empêchera pas les coachs de donner leur avis sur les performances qu’ils ont pu entendre.

Un nouveau coach

Il cartonne avec son album de reprise “My Way” de Claude-François. Le chanteur M.Pokora succède à Garou dans le fauteuil des coachs cette saison et

“The Voice” : un succès malgré une baisse d’audience

Toujours conduite par Nikos Aliagas, cette émission reste l’une des meilleurs de TF1, et ce, malgré une érosion ressentie dans les audiences. En 2016, le lancement avait séduit 7,2 millions de Français pour terminer en finale avec près de 5 millions de fidèles. Le meilleur lancement fut celui de la saison 3 avec 9,8 millions d’individus.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x