« Redesign : sauvons les meubles » prend la place de « D&CO » le 1er avril sur M6

0
Redesign
© Pierre Olivier/M6

La récupération des meubles fera l’objet d’une émission présentée par les deux décoratrices de chocs de « Maison à vendre ».

M6 compte installer un nouveau rendez-vous sur son antenne le samedi après-midi. Comme mediazap-tv.fr l’annonçait en exclusivité en mai 2016, la chaîne privée préparait une nouvelle émission. Sur le thème de la décoration, intitulée « Redesign : sauvons les meubles » elle sera  produite par Réservoir Prod.

L’émission diffusée à la place de « D&CO »

Le 1er avril prochain à partir du 1er avril à 18h35, M6 annonce la diffusion du programme dans la case de « D&CO » (programme remplacé temporairement). « Redesign » va mettre en compétition deux équipes de Designer. Leur défi, redécorer entièrement une pièce d’une maison avec des objets récupérés. Ils disposeront d’un budget pouvant aller jusqu’à 150 euros maximum et de trois jours pour proposer leur projet. De plus, ils pourront dénicher des objets de la famille, mais aussi dans une déchetterie, qu’ils devront par la suite customiser. Les deux décoratrices d’intérieurs, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux seront chacune a la tête d’une équipe qui travailleront séparément.

Le choix de la famille restera secret. À la fin de l’émission, les designers découvriront le projet qui a été retenu et installé chez la famille du jour.

VIDÉO

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici