Faustine BollaertVincent Giboulot | Médiazap TV

L’animatrice pourrait bientôt signer sur la chaîne du service public selon Cyril Hanouna.

Faustine Bollaert pourrait prochainement arriver sur une autre chaîne. Ce mercredi 29 mars 2017, Cyril Hanouna révélait dans “Touche pas à mon poste” que l’animatrice devrait quitter M6 pour rejoindre France 2. Une information assez incroyable, d’autant plus qu’elle réalise de jolis scores à chaque diffusion du “Meilleur Pâtissier” sur M6.

L’animateur en révèle d’avantage. Il précise que Faustine Bollaert pourrait “signer pour les après-midi  de France 2” qui on le sait, ont du mal fédérer depuis la rentrée de septembre.

La pétillante animatrice s’est confiée au “Grand direct des médias” présenté par Thomas Joubert. Comme le rapporte Guillaume Genton dans son journal des médias sur Europe 1, celle-ci aurait alors confié qu’elle discutait avec des chaînes, mais qu’elle ne confirmait pas l’information. Ça sent quand même mauvais pour M6 ! Ce mercato 2017 réserve encore bien des surprises, affaire à suivre…

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close