The Voice 6 : revivez les 5 meilleures battles de la soirée du 15 avril 2017

0
The Voice 6
© Captures d’écran TF1

Ce samedi 15 avril 2017, un peu plus de 5,5 millions de téléspectateurs assistaient à la première session des battles de « The Voice ».

S’en est désormais terminé pour les auditions à l’aveugle de la sixième saison de « The Voice ». Ce samedi soir avait lieu les premières battles de la saison, retour sur une soirée pleine de stress pour les candidats.

Et pour cause, une nouvelle règle était présentée. Les coachs ont désormais la possibilité de voler un talent en permanence.

La première battle de la soirée commençait fort. C’est Matt Pokora qui décidait qui elle allait voir s’affronter sur le ring. Le choix s’est donc porté sur Lisandro et Angelo Powers. Le premier est déjà connu du public pour avoir participé à « The Voice Kids » dans l’équipe de Jenifer. L’affrontement a été compliqué pour le coach qui devait alors faire un choix, pas facile au vu de la prestation fournie. Le couperet est donc tombé et c’est Lisandro qui accéda aux épreuves ultimes.

Quel coffre ! Shaby et Camille Esteban de l’équipe de Florent Pagny se battaient en duel sur la chanson « Cheap Thrills » de Sia. Si l’une d’elles a réussi a tirer son épingle du jeu et à rejoindre le coach pour la suite de son aventure, l’autre n’est pas partie pour autant. En effet, grâce à cette règle qui provoque une certaine peur chez les talents, elle a été repêchée par un autre juré.

Les incantésimu, le trio corse, était plus fort face à Morgan de la « Star Académy ». L’ancien habitant du château n’a pas fait le poids face à eux. Découvrez maintenant la prestation ci-dessous.

Parmi les prestations qui ont encore marqué les internautes, nous retrouvons, deux talents de l’équipe de Mika. Le premier s’était rapidement fait adopter par les français, il s’agit de Vincent Vinel. Ce jeune malvoyant qui ne peut s’empêcher de déconner même avec son handicap, affrontait Guylaine.

Cet assemblage de voix a donc donné une battle de haute volée. C’est sur le titre « Love Me, Please Love Me » de Michel Polnareff qu’ils ont donné de la voix. Découvrez là dès à présent.

Enfin, terminons avec Claire Gautier et Lou Maï. Ces deux jeunes femmes ont fait sensation hier soir sur TF1 avec l’interprétation du titre « Lost On You » de LP.

Laisser un commentaire