On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier dont Bertrand Picard, ce samedi 29 avril sur France 2

0
Laurent Ruquier pose en compagnie de ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix. Paris, FRANCE-20/06/2016
© Vincent CAPMAN/FTV

Ils se couchent tard le samedi soir, Laurent Ruquier recevra ce samedi 29 avril 2017 de nouveaux invités pour parler de l’actualité culturelle.

La semaine dernière lui et ses deux chroniqueurs avaient réuni 1,37 million de téléspectateurs, une performance en baisse par rapport à la performance réalisée la semaine d’avant. Effectivement, avec le retour des anciens polémistes, le talk-show de France 2 avait réuni près de 1,5 million de fidèles le 15 avril.

En sera-t-il de même ce soir vers 23 h 15 ? France 2 a dévoilé la liste des invités, parmi eux se trouvera Bertrand Piccard. Le psychiatre et aéronaute viendra faire la promotion de son livre baptisé « Objectif soleil : l’aventure Solar Impulse » de la maison d’édition Stock.

Lui aussi sera présent pour évoquer son ouvrage, le journaliste Pierre Bénichou défendra « Les absents, levez le doigt ! » paru chez Grasset. Toujours au rayon littérature, le réalisateur Patrice Leconte interviendra pour parler de son livre intitulé « Louis et l’ubiq » publié aux éditions Arthaud.

Musique et cinéma

Côté musique, l’artiste française Juliette Armanet présentera son album « Petite Amie » produit chez le label Barclay. Et pour terminer, le cinéma sera aussi mis à l’honneur avec Eddy Moniot et maître Bertrand Perier avec le film « À voix haute » sorti le 12 avril dernier dans les salles obscures.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.