Touche pas à mon poste : Un prime dans le hall de la Canal Factory, le 18 mai sur C8

0
Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste
© Capture d'écran C8

Le hall de la Canal Factory sera l’acteur d’une émission spéciale de « TPMP » en prime-time sur C8.

Depuis plusieurs semaines, ce lieu est privilégié par Cyril Hanouna et son émission. L’animateur de C8 donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs dans le hall de la Canal Factory pour effectuer quelques happenings du lundi au jeudi. Durant plusieurs minutes, les chroniqueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes pour un jeu ou un happening.

Et ces passages multiples dans le hall semblent avoir donné une idée à l’animateur qui compte faire de ce moment, un vrai prime-time. Inspiré du nom de l’émission de TF1, « The Wall », Cyril Hanouna proposera le jeudi 18 mai dès 21 heures, « TPMP ! The Hall ». Elle sera tournée comme son nom l’indique dans le hall de la Canal Factory situé juste à côté du plateau ou est habituellement tournée l’émission quotidienne « Touche pas à mon poste ».

Enfin, durant deux heures, la bande de chroniqueurs devra se battre. Se battre, pas contre n’importe qui, puisqu’ils seront face à l’animateur vedette de C8. Ils s’affronteront sur des épreuves différentes qui pourront également s’avérer insolites. Le grand perdant de la soirée, subira « une tanasse », une chose que l’on ne peut pas échapper…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.