Touche pas à mon poste : Un prime dans le hall de la Canal Factory, le 18 mai sur C8

0
Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste
© Capture d'écran C8

Le hall de la Canal Factory sera l’acteur d’une émission spéciale de « TPMP » en prime-time sur C8.

Depuis plusieurs semaines, ce lieu est privilégié par Cyril Hanouna et son émission. L’animateur de C8 donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs dans le hall de la Canal Factory pour effectuer quelques happenings du lundi au jeudi. Durant plusieurs minutes, les chroniqueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes pour un jeu ou un happening.

Et ces passages multiples dans le hall semblent avoir donné une idée à l’animateur qui compte faire de ce moment, un vrai prime-time. Inspiré du nom de l’émission de TF1, « The Wall », Cyril Hanouna proposera le jeudi 18 mai dès 21 heures, « TPMP ! The Hall ». Elle sera tournée comme son nom l’indique dans le hall de la Canal Factory situé juste à côté du plateau ou est habituellement tournée l’émission quotidienne « Touche pas à mon poste ».

Enfin, durant deux heures, la bande de chroniqueurs devra se battre. Se battre, pas contre n’importe qui, puisqu’ils seront face à l’animateur vedette de C8. Ils s’affronteront sur des épreuves différentes qui pourront également s’avérer insolites. Le grand perdant de la soirée, subira « une tanasse », une chose que l’on ne peut pas échapper…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici