Demain nous appartient : le casting du « Plus belle la vie » de TF1 se dévoile

0
© Capture d'écran TF1

Les premiers noms du casting de la saga ont été révélés par la chaîne privée ce vendredi 12 mai.

Si « Plus belle la vie » a pour décor Marseille, le futur feuilleton estival de TF1 aura lui la ville de Sète. Le tournage devrait débuter dans les tout prochains jours pour une diffusion sur la chaîne en access prime-time dès cet été.

Quatre premiers noms officialisés

Ce vendredi 12 mai dans un communiqué, La Une a dévoilé les quatre premiers noms du casting attendu sur nos petits écrans : Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey, Lorie Pester et Alexandre Brasseur seront les héros de ce nouveau programme.

Véronique Genest annulée ?

Également annoncée au casting par puremedias.com, la participation de Véronique Genest pourrait de son côté être compromise. Le Parisien indique que son retour sur TF1 prendrait « une mauvaise tournure ». Le quotidien évoque aussi que « le scénario aurait été réécrit plusieurs fois » et que « les rôles auraient changé ».

« Demain nous appartient » est l’un des paris de TF1. Cette été, la première chaîne d’Europe tentera une nouvelle disposition pour son access avec cette mini-série. Celle-ci sera co-produite par TF1 et Telfrance. Les personnages de ce programme devraient bientôt rentrer dans le vif du sujet. En effet, le tournage est attendu dans quelques jours dans la ville de Sète.

L’histoire

Le pitch de cette série est dorénavant connu. Comme l’indique la chaîne privée dans son communiqué, « Au milieu du chaos, une mère cherche son fils. Était-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés ? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre ? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans… »

TF1 se lance ainsi dans un nouveau défi alors que France 3 a pris le monopole et cartonne de son côté avec la série française « Plus belle la vie ». Cette dernière qui rassemble plusieurs millions de téléspectateurs est diffusée du lundi au vendredi. Les épisodes de « Demain nous appartient » dureront 26 minutes et seront proposés durant une durée du 8 semaines.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici