Touche pas à mon poste : Enora Malagré annonce la fin de sa participation

0
Enora Malagré
© Capture d'écran C8

TPMP perd (encore) l’un de ses visages historiques. La chroniqueuse annonce ce lundi soir la fin de sa participation à l’émission de C8.

L’aventure « Touche pas à mon poste » est désormais terminée pour Enora Malagré. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a annoncé ce lundi 29 mai 2017 dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu’elle quittait définitivement le talk-show de C8.

Cyril Hanouna voit donc partir un nouveau visage historique de l’émission qui avait débuté sur France 4 en avril 2017. Le départ d’Enora Malagré suit celui de Thierry Moreau. Le directeur de Télé7jours avait lui annoncé son départ sur le plateau avant de le quitter sur-le-champ. À la rentrée 2017, l’animateur va devoir se passer des coups de gueule de la jolie blonde.

« Je n’y trouve plus ma place »

 

Comme Enora Malagré l’exprime dans sa vidéo, cela fait plusieurs mois qu’elle s’interroge sur son avenir sur le petit écran et dans « Touche pas à mon poste ». L’ex animatrice de « Derrière le poste » croit ne plus y trouver sa place  » je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement ‘Touche pas à mon poste' » a t-elle dit avant d’ajouter » ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, ou j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir ».

Enfin, Enora Malagré a tenu à remercier les équipes rédactionnelles, la sécurité de D8,  la chaîne, les équipes techniques, ses amis chroniqueurs  et Cyril Hanouna.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir le message touchant d’Enora Malagré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.