L’amour est dans le pré : la 12e saison débarque le 19 juin sur M6 !

0
L'amour est dans le pré - Karine Le Marchand
Crédit photo : © Sylvie LANCRENON/M6

M6 annonce une saison « prolifique » en matière d’amour avec quelques nouveautés à la clé.

L’émission de dating présenté par Karine Le Marchand va rythmer notre été tous les lundis. La chaîne a annoncé dans un communiqué l’arrivée de la douzième saison à l’antenne. Produite par FremantleMedia France, « L’amour est dans le pré » reviendra dès le lundi 19 juin à 21 heures sur M6.

14 nouveaux célibataires

En janvier dernier, nous avons pu  découvrir les 14 portraits des nouveaux agriculteurs et agricultrices. Mais dans quelques semaines, nous allons  pouvoir en voir d’avantage. En effet, l’ouverture du courrier devrait être un moment chargé en émotions pour ses 3 femmes et 11 hommes qui se dévoileront semaines après semaines.

Une saison record annoncée

Comme l’indique la chaîne dans son communiqué, c’est un record de lettres toutes saisons confondues qui s’annonce, voilà qui devrait donner envie aux téléspectateurs de suivre ce programme estival. S’ajoute à cela une nouveauté. Effectivement, pour la première fois l’émission suivra plusieurs prétendantes avant leur speed-dating : stress, interrogations se montreront à la caméra. Pour l’un ou l’une des célibataires, la découverte de la ferme se fera en compagnie de trois prétendant-e-s, un événement inédit.

Enfin, un record de couples, et même un pacs sont à prévoir. Une chose est sûre, L’amour est dans le pré n’a pas fini de nous surprendre, même après 12 ans d’existence.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici