Daphné Bürki quitte le groupe Canal+ et « La Nouvelle Edition »

0
19
Vues
Daphné Bürki
© Capture d'écran C8

Elle pourrait intervenir sur la chaîne publique France 2 dès la rentrée prochaine.

La rumeur enflait depuis des révélations données par Le Parisien/Aujourd’hui en France. Le quotidien annonçait que Daphné Bürki pourrait animer une émission d’après-midi sur France 2 à la rentrée.

Départ du groupe Canal +

Cette option semble belle et bien se concrétiser. En effet, le groupe Canal annonce dans un communiqué ce vendredi 09 juin, le départ de l’animatrice de la « Nouvelle Edition ». Basculée sur C8 depuis le début de la saison après avoir vu le jour sur Canal+, l’émission effectuait des résultats satisfaisants. William Leymergie qui a décidé de quitter France 2, pourrait alors la remplacer dans la case du midi avec une nouvelle émission.

« Daphné Bürki et sa bande ont su très largement fidéliser leur public grâce au contenu et au ton de l’émission mêlant avec talent rigueur journalistique et humour. » […] Le Groupe CANAL+ souhaite une belle réussite à Daphné Bürki dans ses futurs projets. »

GROUPE CANAL+

Une arrivée sur Europe 1 ?

De son côté, Daphné Bürki devrait également prendre place derrière le micro à la rentrée. Elle est attendue sur Europe 1 selon le Parisien. La station de la rue François 1er qui est actuellement en perte de vitesse est à l’œuvre afin de fournir une grille de qualité pour la rentrée. Concernant l’émission qu’elle devrait animer sur France 2, deux choix sont possibles entre « A nos amours » et « D’amour et d’eau fraîche ».

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici