Nouvelle Star sur M6 : Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, l’intégralité du jury dévoilé !

0
Cœur de Pirate
© CAPTURE YOUTUBE

Les informations évoluent rapidement concernant la nouvelle version de « Nouvelle Star », et pour cause, deux nouveaux visages du jury ont été dévoilés. 

Les choses se précisent pour « Nouvelle Star ». L’officialisation de la participation de Dany Synthé et Benjamin Biolay s’est faite ce lundi. Il ne manquait plus qu’à découvrir les deux derniers membres de ce jury de professionnels.

Une animatrice populaire

Les manettes du télé-crochet seront confiées dans quelques mois à la chanteuse Shy’m. Elle endossera le rôle de l’animatrice durant quelques semaines. C’est un pari audacieux de la part de la chaîne privée. Cette dernière rappelez-vous, avait misé lors des précédentes éditions sur des animateurs. C’est l’heure du changement !

Un casting respectant la parité

Ce mercredi 14 juin 2017, deux nouvelles personnalités ont été officialisées.. Pour respecter la parité, M6 et FremantleMedia France ont choisi deux hommes et deux femmes pour attribuer les couleurs bleu et rouge aux futurs talents de l’émission.

En effet, la chanteuse Coeur de Pirate fera donc bien partie du jury comme l’annonçaient certaines rumeurs sur la toile qui ont été confirmées ce matin par RTL. De plus, la conseillère en image  Nathalie Noennec, intègre elle aussi le programme. Elle s’est , entre autres, occupé de la carrière de Benjamin Biolay, cela tombe bien elle le retrouvera à ses côtés.

« Le rêve est à nouveau possible » comme l’indique M6 dans sa bande-annonce de castings, mais il faudra encore patienter.

Que pensez-vous de la relance de « Nouvelle Star » sur M6 ? 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici