TF1 prépare une nouvelle émission pour… la période de Noël !

0
TF1
© CAPTURE TF1

Un programme de décoration pour les fêtes de fin d’année produit par TF1 Production est en projet.

Alors que l’été approche à grands pas, la première chaîne d’Europe planche actuellement sur une nouvelle émission. En effet, afin de couvrir les fêtes de fin d’année et plus particulièrement Noël, TF1 à l’idée de proposer un nouveau programme axé sur la décoration.

Destinée à être proposée du lundi au vendredi dans une tranche horaire de l’après-midi, celle-ci devrait s’inspirer d’« Un dîner presque parfait » auparavant diffusé sur M6 et qui a trouvé refuge sur W9 depuis 2015.

Plusieurs critères

Si dans cette émission produite par TF1 Production, ce sont des habitants d’une ville qui sont en compétition, dans le programme de TF1, il s’agira de plusieurs familles. Ainsi, chaque jour un couple accueillera ses convives à tour de rôle. Ils seront notés sur différents critères tels que la décoration intérieur et extérieure qui aura le plus d’importance. Le couple gagnant remportera 4000 euros le vendredi, jour de la grande finale.

Le public adhère déjà aux émissions « 4 mariages pour une lune de miel » ou encore les déclinaisons de « Bienvenue chez nous ». Avec ce programme, TF1 continuerait donc sur la même lignée que ces concours déjà bien installés sur son antenne sans pour autant innover d’avantage.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici