Nos chers voisins : TF1 arrête sa série humoristique lancée en 2012

0
Nos chers voisins
© CAPTURE TF1

Cela faisait cinq ans que les téléspectateurs avaient adopté les habitants du 28, rue de la Source. La série s’achève.

Le programme court lancé par TF1 en 2012 s’arrête. Il y a quelques jours, le comédien Jean-Baptiste Shelmerdine alias Alex dans la série « Nos chers voisins », avait posté une photo sur Instagram accompagnée d’une légende laissant penser que la fin de la fiction humoristique était proche.

La diffusion continue malgré la fin du tournage

En marge du Festival de télévision de Monte Carlo 2017, le comédien accompagné de Joy Esther (Chloé), ont confirmé au site Purebreak.com lors d’une interview, la nouvelle. Ces derniers ont alors raconté qu’ils n’avaient pas été prévenus de cette fin lors du dernier tournage. Pour autant, si les tournages sont terminés, « Nos chers voisins » continuera à être proposé sur TF1 la saison prochaine avec des numéros inédits restés dans les tiroirs.

Une suite au cinéma

Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine ont aussi annoncé un projet de court-métrage : « ça va être drôle et ça va être vraiment une comédie » a expliqué ce dernier au site internet. Ces derniers souhaitent dans tous les cas « faire sortir de l’immeuble » leurs personnages, « leur faire vivre des aventures ». 

La décision de l’arrêt de la série intervient alors que TF1 a débuté le tournage de sa nouvelle saga de l’été intitulée « Demain nous appartient » et qui sera lancée au mois de juillet aux alentours de 19 h 30. Prévue pour une durée de 8 semaines à l’antenne, celle-ci pourrait ensuite être prolongée sur la durée en fonction des résultats d’audience.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici