L’amour est dans le pré : la saison 13 démarre ce soir sur M6 ! Que réserve-t-elle ?

0
L'amour est dans le pré
© CAPTURE 6PLAY.FR

Le coup d’envoi sera donné à partir de 21 heures. Deux épisodes seront alors diffusés.

L’heure du retour de « L’amour est dans le pré » a sonné. Ce lundi 19 juin à partir de 21 heures, Karine Lemarchand renfile ses bottes pour faire découvrir les nouveaux agriculteurs et agricultrices de la saison. Suite à la découverte des portraits sur M6, il y a de cela quelques mois, c’est désormais le moment de découvrir les courriers.

Les courriers, un moment intense

Ces derniers sont très attendus chaque saison. En effet, ils apportent la matière première à l’émission produite par FremantleMedia France. La chaîne fait savoir que cette nouvelle édition réserve bien des surprises. Elle est déjà annoncée comme une saison record en matière de courriers ou encore de couples.

12 ans après, « L’amour est dans le pré » passionne toujours les téléspectateurs. Le programme de dating s’avère être le pionnier dans le domaine, et pour l’instant, aucune chaîne n’a pu l’égaler. Toutes chaînes qui s’y sont frotté, s’y sont piqué.

Une saison 11 en baisse

En 2016, les épisodes de la onzième saison pouvaient compter sur la présence de 4,41 millions de fans en moyenne. Un résultat satisfaisant, mais qui s’est tout même affaibli. « L’amour est dans le pré » avait su attirer les ménagères de moins de cinquante ans, la cible préférée de la chaîne privée. Cette année, les audiences vont être attentivement regardées. M6 semble pourtant y croire, celle-ci ayant déjà lancé depuis quelques jours, les castings pour une probable saison 13.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici