Exclu : Agustin Galiana rejoint le casting de Danse avec les stars 8

0
Agustin Galiana
© CAPTURE TF1

Annoncé l’an dernier au casting, l’acteur espagnol effectuera tout compte fait, quelques pas de danse dans la huitième édition !

Le casting de la saison huit est en pleine construction et des noms commencent déjà à fuiter !

Des rumeurs annonçaient sa présence dans la septième saison de « Danse avec les stars » l’année dernière. Cette fois-ci semble être la bonne pour Agustin Galiana. Selon mediazap-tv.fr, le comédien espagnol qui incarne le rôle d’Adrian dans la série française « Clem » depuis la saison 6  sur TF1, foulera bien le parquet de l’émission produite par TF1 Production et BBC Worldwide France à l’automne prochain.

Des essaies passés en 2016

Agustin Galiana avait passé des essais la saison dernière dans le but d’intégrer le casting de la saison 7. Finalement, cela ne s’était pas fait, la production avait en effet choisi une autre option. Actuellement, Agustin Galiana tourne la huitième saison de « Clem » attendue en 2018 sur le petit écran et est aussi annoncé dans « Fort Boyard » cet été sur France 2.

Pour cette huitième saison, La Une a fait appel à lui pour endosser le rôle du beau gosse dans « Danse avec les stars ». Reste désormais plus qu’à savoir l’identité de sa partenaire qui l’accompagnera dans la compétition et qui le mènera peut-être jusqu’à la finale.

Des changements à l’animation

Les téléspectateurs devront s’attendre à quelques changements dans le show qui reste le plus imposant, à la fois dans sa mécanique et sa réalisation à la télévision. Laurent Ournac jusque-là à la co-présentation a décidé de passer à autre chose. TF1 lui cherche de son côté un remplaçant et a déjà quelques idées derrière la tête. Sandrine Quétier, quant à elle, rempilera pour ce qui sera sa huitième année. Concernant le jury rien n’est arrêté comme l’expliquait Mathieu Vergne dans le « Grand direct des médias » sur Europe 1 ce vendredi 23 juin, alors que des rumeurs persistent concernant le départ de Marie-Claude Pietragalla.

Article ne pouvant être repris sans mention du site mediazap-tv.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.