« Demain nous appartient » : TF1 lance sa saga estivale quotidienne, le 17 juillet !

0
23
Vues
Demain nous appartient
© CAPTURE TF1

La nouvelle saga estivale quotidienne de TF1, « Demain nous appartient » arrive sur le petit écran.

C’est la nouveauté de l’été qui sera passé au peigne fin. « Demain nous appartient », le nouvelle saga quotidienne de TF1 débutera dès le lundi 17 juillet prochain. Ainsi, du lundi au vendredi, les téléspectateurs pourront suivre les personnages de cette saga estivale.

La chaîne a pris la décision de proposer seulement un épisode par jour dès 19 h 20. Un pari risqué pour la Une, qui habituellement avait tendance à dégainer de nouveaux jeux dans cette case ou encore des émissions types « Bienvenue à l’hôtel ».

En lieu et place de « The Wall »

Cette fiction française donne donc une nouvelle tendance à TF1. Tournée à Sète, elle remplacera donc le jeu « The Wall » animé par Christophe Dechavanne. Cependant, la première chaîne d’Europe a tenu à assurer ses arrières en cas d’échec. Des tournages de l’émission produite par EndemolShineFrance sont effectivement prévus dans quelques jours.

L’histoire

« Demain nous appartient » sera pour l’instant composé de 130 épisodes. Produite par TelFrance, la série est composée de plusieurs têtes d’affiche. Lorie Pester, Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey, Alexandre Brasseur ou encore Franck Monsigny ont été recrutés pour intervenir dans les épisodes. La fiction promet d’être haletante et cela commencera dès le début avec un accident entre deux bateaux qui sont entrés en collision entraînant une forte explosion. Le personnage mis en avant ne sera autre que celui de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). La jeune femme tentera de retrouver la trace de son fils après ce chaos. Aurait-il participé à cet événement qui apparaît comme un meurtre ? La vie de Chloé va très vite être bousculée lorsqu’elle apprendra la découverte, sur une plage, d’un corps appartenant à une femme : sa sœur qu’elle avait perdue de vue depuis plus de 15 ans.

TF1 a choisi de confier ce premier rôle à Ingrid Chauvin, une comédienne qui connaît bien la maison pour avoir joué dans plusieurs séries phares.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici