Erika Moulet rejoint M6 pour « Nouvelle Star, la suite » !

0
Erika Moulet
© CAPTURE FRANCE 2

Erika Moulet s’installera en seconde partie de soirée sur M6 pour recueillir les impressions des candidats et jurés.

L’animatrice fait son bout de chemin. Erika Moulet arrivée sur W9 en novembre dernier afin de présenter des émissions de divertissement rejoint la chaîne principale, M6. L’information nous vient tout droit du site puremedias.com. Celui-ci révèle ce mardi 04 juillet 2017 que l’ancienne journaliste de LCI prendra les commandes de l’after de « Nouvelle Star ». Cette formule rénovée de par sa mécanique, son logo ou son décor, accueillera une présentatrice de choix : la chanteuse Shy’m.

Il s’agit d’un pari à la fois risqué mais novateur, qui n’a encore jamais réellement vu le jour dans un télé-crochet en France. Le jury a lui aussi subit un gros lifting. En effet, de nouveaux visages remplaceront André Manoukian, Sinclair, Elodie Frégé et JoeyStarr qui étaient eux en charge de trouver le talent de demain sur D8 rebaptisée depuis C8. Pour cette refonte sur M6, c’est Coeur de Pirate, Benja­min Biolay, Natha­lie Noen­nec et Dany Synthé qui ont été sollicités.

En 2015, l’after de « Nouvelle Star » avait quitté l’antenne pour être proposé sur le web juste après le prime-time. La dernière personne à s’être essayée à l’exercice en direct à la télévision était Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » recueillait ainsi les impressions des candidats durant deux saisons, de 2013 à 2014 sur le canal 8 de la TNT.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici