Audiences TV : toujours la forme pour « Ninja Warrior », « Candice renoir » résiste

0
23
Vues
Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart
© CAPTURE TF1

Le divertissement de la première chaîne s’est imposé devant le commandant Renoir de France 2.

Ninja Warrior ne se laisse pas abattre par la concurrence pour sa troisième semaine de diffusion. La seconde saison du jeu s’est facilement classée en tête des audiences hier soir. Présentée par Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, l’émission attirait 4,2 millions de fidèles. TF1 semble donc avoir trouvé la bonne recette pour ses étés. Grâce aux performances des candidats sur le parcours, la chaîne a su s’imposer très largement malgré le beau temps.

France 2 l’a peut-être aidé en ce sens. La chaîne du service public préférait elle, rediffuser des épisodes de « Candice Renoir » plutôt que du contenu inédit. 2,9 millions de fans ont fait le choix de revoir le premier épisode de la soirée. D’autres ont préféré se rendre du côté d’M6 pour visionner la suite de la série « Rosewood ». Près de 2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour le premier épisode proposé en prime-time.

L’autre chaîne du service public, France 3, pariait aussi sur une rediffusion du documentaire « La fièvre des années disco » vu par près de 1,7 million d’aficionados. Enfin, la TNT subit l’effet de la chaleur et ne parvient pas à aller au million. La seule chaîne qui atteint les 800.000 personnes est W9 qui programmait son magazine « Enquête d’Action ».

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici