Presque adultes : Norman, Cyprien et Natoo s’installent sur TF1 tous les samedis dès ce soir

0
27
Vues

C’est l’une des nouveautés télé de l’été. Trois grands noms de YouTube se posent chaque fin de semaine sur la Une dans une mini-série !

Ils sont les icônes des adolescents. Les Youtubeurs Norman, Cyprien et Natoo prennent du galon et donnent rendez-vous à leurs fans sur TF1. « Presque adultes », c’est le nom du programme court auquel ils ont participé et créé. Celui-ci sera diffusé sur la première chaîne d’Europe dès ce samedi 08 juillet à 20 H 45.

Yann Barthès et son équipe de « Quotidien » prennent des vacances et laissent donc la place aux starlettes de la plateforme vidéo durant les mois de juillet et août. L’histoire mettra en avant les aventures de trois potes racontant leurs joies et déboires, tout en étant confrontés aux difficultés du passage à l’âge adulte.

Les sketchs disponibles sur Youtube

Un programme transgénérationnel a regardé en famille avant le prime-time du samedi soir. TF1 proposera au total, sur son antenne, pas moins de dix épisodes d’une durée de six minutes. Les téléspectateurs pourront retrouver l’intégralité de ces derniers sur la plate-forme YouTube  deux semaines après la diffusion.

Pour autant, les Youtubeurs ne laissent pas tomber leurs vidéos sur YouTube pour autant. Ces derniers voulant rester proche de leur public respectif.

Découvrez les premières images dans la vidéo disponible ci-dessus.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici