Audiences TV : « Le combat des maîtres » s’impose face à « Fort Boyard »

0
18
Vues
Christian Quesadat et Valérie Damidot
© CAPTURE TF1

Découvrez les audiences prime-time du samedi 8 juillet 2017. TF1 en pôle position grâce à ses maîtres de midi.

« Les 12 coups de soleil » laissaient place cette saison aux « 12 coups : le combat des maîtres » sur TF1. Après une semaine de compétition, ce samedi 8 juillet Jean-Luc Reichmann orchestrait cette soirée de culture générale. Valérie Damidot, Pef, Slimane, et Issa Doumbia faisaient équipe avec respectivement Christian, Timothée, Sylvain et Xavier, les grands maîtres de midi. C’est un succès du côté des audiences malgré les premiers départs en vacances. 3,74 millions de personnes étaient présentes devant la chaîne.

  • Un résultat meilleur que l’année dernière où le 16 juillet, TF1 proposait « Les 12 coups de soleils » suivis par 2,99 millions de téléspectateurs. 

Battu, mais pas abattu, « Fort Boyard » réussi à convaincre un peu plus de 2,8 millions de fans hier soir. Produit par Adventure Line Production et présenté par Olivier Minne, ce jeu d’aventure mythique recevait Frédéric Lopez, Michaël Jeremiasz, Erika Moulet, Sylvie Tellier, Frédéric Chau et Bruno Guillon.

« Le sang de la vigne » (rediffusion) sur France 3 attire un peu plus de 2,2 millions de fidèles. Quant à M6, le premier épisode de  « NCIS : Nouvelle-Orléans » de la soirée a été regardé par 1,62 million d’individus. Malgré une rediffusion, c’est un bon score qui est remarqué du côté de France 5. En effet, le magazine « Échappées Belles » rassemble un peu plus de 800.000 téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici