Cauet quitte NRJ après 7 saisons et « regrette cette rupture brutale des négociations »

0
44
Vues
Sébastien Cauet
© CAPTURE C8

Sébastien Cauet sera remplacé par Guillaume Pley à la rentrée après l’annonce de son départ de la station de la rue Boileau.

Entre Cauet et NRJ, c’est fini. Après sept saisons passées à l’animation de « C’ Cauet » entre 19 h et 22 heures, l’animateur est évincé. La station a annoncé dans un communiqué, l’arrivée de Guillaume Pley à sa place. Ce dernier officie sur la station du lundi au jeudi de 22 heures à minuit dans « Guillaume 2.0 ». Il est également présent à l’antenne le dimanche de 20 heures à minuit. Dès le 28 août, il se verra confier la tranche 20 h – 23 h d’NRJ.

De son côté, Sébastien Cauet a réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué, l’animateur s’est exprimé d’avantage. « Je regrette cette rupture brutale des négociations. Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n’a jamais cessé d’être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier » a-t-il déclaré.

Sébastien Cauet n’a donc, dans l’immédiat, aucun projet pour l’instant sur lequel se rabattre que ce soit en télé ou en radio. Cependant, il indique toutefois vouloir se tourner vers le digital. « Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j’ai une web-série en préparation, ‘Sébastien’, qui sera diffusée également sur YouTube à l’automne » précise-t-il. 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici