Nouvelle Star : la youtubeuse Lola Dubini rejoint Erika Moulet !

0
19
Vues
Lola Dubini
© CAPTURE YOUTUBE

Parmi les nouveautés attendues, la présence de la youtubeuse dans la seconde partie de « Nouvelle Star » !

Ce n’est plus un secret pour personne. « Nouvelle Star » fera bientôt son retour sur le petit écran. M6 a annoncé la composition du nouveau jury en charge d’identifier la voix de demain. Ainsi, Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé endosseront le rôle de jurés à la rentrée sur la chaîne privée. Autre nouveauté de taille, l’arrivée de Shy’m à l’animation. Avec une personnalité forte et reconnue, M6 compte bien faire oublier les trois années de « Nouvelle Stars » passées sur D8.  Erika Moulet, prendra elle, les commandes de « Nouvelle Star continue ».

L’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » ne sera pas seule dans l’after. En effet, la youtubeuse Lola Dubini, révélée sur M6 dans « La France a un incroyable talent », interviendra dans l’émission de seconde partie de soirée. Arrivée en demi-finale du talent-show, la jeune femme qui monte sur Youtube, n’a pas fini de surprendre.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Lola Dubini a informé ses fans de cette bonne nouvelle. Le grand retour Nouvelle Star est prévu pour la rentrée sur M6.

Je suis super heureuse de vous annoncer que vous pourrez me retrouver chaque semaine aux côtés d’ Erika Moulet dans « Nouvelle Star ça continue… » (M6) pour une chronique tout en musique et galéjades ! Ça va s’appeler la « LOLA BOX » je ne vous en dis pas plus… j’ai hâte que vous découvriez ça en même temps que moi.  La téloche les copains. Dans la TÉ-LOCHE. Merci aux personnes/équipes qui sauront se reconnaître pour leur confiance… Puis j’espère que je saurai vous embarquer avec moi dans l’aventure, je compte sur vous.

Lola Dubini – 11 juillet 2017

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici