« Undressed » : des célibataires se rencontrent dans un lit ce soir sur NRJ12

0

Cette émission de dating cartonne en Italie depuis déjà quatre saisons. 

« Et si les rencontres commençaient par la fin ». C’est le slogan accrocheur trouvé pour « Undressed », le nouveau programme de dating d’NRJ12. Produit par Adventure line Production, cette émission n’est pas tout à fait comme les autres. Diffusée ce mercredi 12 juillet et présentée par Tatiana Laurence et Xavier Delarue à partir de 21 heures, elle proposera de suivre des candidats célibataires dans une expérience nouvelle, à la télévision française.

Effectivement, les personnes à la recherche de leur moitié seront conviées à se retrouver en tête-à-tête dans une pièce pour le moins étrange. Celle-ci possède un écran géant ainsi qu’un lit, le tout dans un ton tamisé. Et c’est ici que tout cela va se passer !

Après s’être  mis en sous-vêtements, les deux protagonistes, vont alors voir apparaître des images retraçant leur enfance. Ils seront donc amenés à se les remémorer et réagir à celles-ci. Des questions et des défis ponctuerons également leur rencontre. C’est grâce à cela qu’ils feront plus ample connaissance. À la fin du temps imparti, ces derniers devront faire leur choix : poursuivre leur histoire ou rester célibataire.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici