BFMTV : deux nouvelles émissions le week-end à la rentrée

0
47
Vues
BFMTV
© CAPTURE D’ÉCRAN BFMTV

La première chaîne d’info de France promet des innovations pour cette nouvelle saison. Notamment avec l’implantation de deux nouvelles émissions le week-end.

Dans un entretien accordé au journal « Le Monde », Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne d’information BFMTV a levé le voile sur les nouveautés attendues à la rentrée prochaine.

Le canal 15 a su s’imposer cette saison grâce à des événements majeurs. Avec la présidentielle, les législatives ou encore l’élection de Donald Trump, BFMTV a réalisé des records d’audience. L’arrivée de LCI et France Info n’a pu ralentir sa montée en puissance.

Et alors que LCI s’arme de nouvelles figures pour la rentrée avec notamment Pascale de la Tour du Pin (anciennement sur BFMTV), Roselyne Bachelot, Natacha Pologny et très certainement David Pujadas ancien présentateur du journal de 20 heures sur France 2, BFMTV ne compte pas se laisser voler la vedette. Comme l’indique Hervé Béroud au Monde, la chaîne en continu veut désormais travailler d’avantage sur le reportage et l’événement dès la rentrée prochaine. Pour se faire, deux nouvelles émissions seront implantées le week-end. La première baptisée « Et en même temps » sera proposée le dimanche de 18 heures à 20 heures. Il s’agira d’une émission de débat politique menée par la journaliste Apolline de Malherbe.

Enfin, le journaliste Philippe Gaudin qui était accompagné de Stéphanie De Muru le week-end cette saison, se verra proposer le samedi et le dimanche à 14 heures et 17 heures, une émission baptisée ‘Priorité au décryptage’ « qui reviendra sur les événements de la semaine » a expliqué Hervé Béroud au Monde.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici