« Demain nous appartient » : démarrage prometteur pour la série d’été de TF1

0
27
Vues
Demain nous appartient
© CAPTURE TF1

La saga de La Une a effectué un démarrage prometteur devant plusieurs millions de téléspectateurs. Un score notamment aidé par la large communication réalisée.

C’était l’événement de ce lundi 17 juillet 2017. TF1 lançait sa série estivale « Demain nous appartient » en access prime-time. Cette saga quotidienne a réussi à convaincre 3,3 millions de téléspectateurs à partir de 19 h 30.

Il s’agissait hier soir d’un effet de curiosité. Reste à savoir si les audiences resteront toujours au beau fixe lors du second épisode programmé ce mardi. Un premier bilan devrait être visible dès la fin de semaine. La chaîne n’avait pas lésiné sur les moyens afin d’amasser un public assez conséquent pour cette première de la série. Bandes-annonces à répétition, compte à rebours affiché à l’écran avant son lancement, articles de presse, et la publicité à foison semblent ne pas y être pour rien.

TF1 conserve ainsi son avance sur le jeu « N’oubliez pas les paroles » de Nagui. Hier soir l’animateur et son jeu musical ont rassemblé 2,32 millions de personnes. De son côté, le 19/20 de France 3 attirait 2,41 millions de fidèles.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici