Plus belle la vie : déprogrammation de la quotidienne du 7 au 11 août, explications !

1
55
Vues
Plus belle la vie
© CAPTURE FRANCE 3

France 3 proposera à la place, l’événement sportif : le Championnat du monde d’athlétisme. 

C’est une semaine un peu particulière qui attend les téléspectateurs de France 3 ou plutôt les fans de « Plus Belle la vie ».

Dans sa grille des programmes de la semaine du 7 au 11 août 2017 dévoilée ce mardi, France 3 a décidé de ne pas proposer son feuilleton au quotidien à 20 h 30 comme habituellement. En effet, la chaîne diffusera à la place, le Championnat du monde d’athlétisme 2017 qui se déroulera cette année à Londres du 5 au 13 août prochain.

5 épisodes inédits en prime-time

Cependant pas question pour France 3 de priver ses téléspectateurs de nouveaux épisodes. Les adeptes auront donc rendez-vous leurs héros favoris du Mistral, le lundi 07 août à partir de 21 heures. Oui, la chaîne a choisi l’option du prime-time pour programmer les 5 épisodes inédits. Ils seront diffusés les uns après les autres tout au long de cette soirée spéciale jusqu’aux alentours de 23 heures. L’horaire de diffusion reviendra ensuite à la normale à partir du lundi 14 août prochain.

 

1 Commentaire

  1. L’athlétisme a aucun intérêt pour moi, je ne comprends pas que Fr3 déprogramme la seule émission qui ne soit pas une rediffusion
    alors que maintenant tout le monde a le câble
    bon fallait bien en finir,
    je supprime FR3 définitivement
    Adieu !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici