Touche pas à mon poste : Pierre Ménès et Dominique Farrugia chroniqueurs

0
24
Vues
Pierre Ménès et Dominique Farrugia
© CAPTURES C8

Ils commenteront la télé à la rentrée dans l’émission d’access de C8.

Ces changements apporteront sans doute un nouvel élan au talk-show de C8 qui cette saison, a été victime de nombreuses polémiques. Cyril Hanouna compte gommer les différents événements survenus en se renforçant. Et c’est grâce à l’arrivée de nouveaux visages autour de la table qu’il compte remédier à cela. Dans un portrait publié dans le journal « Le Monde », l’animateur de « Touche pas à mon poste » annonce l’arrivée de deux nouveaux chroniqueurs.

Touche pas à mon poste : Enora Malagré annonce la fin de sa participation

Ils viendront donc compléter le casting de professionnels du milieu des médias (déjà annoncé) dans quelques semaines. Pierre Ménès, sa spécialité : le sport. Le journaliste présent sur l’antenne de Canal + dans le Canal Football Club et bientôt dans une nouvelle émission hebdomadaire, viendra compléter la bande de « Touche pas à mon poste » déjà bien remplie. Cyril Hanouna annonce par ailleurs une autre recrue en la personne de Dominique Farrugia. L’ancien humoriste des nuls et dirigeant de la chaîne Comédie ! interviendra lui aussi autour de la table cette saison.

Thierry Moreau annonce son départ définitif de “Touche pas à mon poste” (VIDÉO)

Cependant, une présence quotidienne dans TPMP pour Pierre Ménès n’est pas faisable. Le journaliste qui a subit une greffe du foie et du rein il y a encore quelques mois s’est confié à L’Express : « je ne tiens pas à montrer ma tronche tous les jours à la télé. Il faut aussi que je fasse attention à ma santé » a t-il confié au magazine hebdomadaire.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici