EXCLU : C8 sur le point de relancer « Une famille en or »

0
225
Vues
Une famille en Or
© CAPTURE D’ÉCRAN

L’émission passée par TF1 ou encore TMC s’apprête à prendre la destination de C8.

Ce jeu mythique diffusé dans plus de 40 pays et lancé pour la première fois sur ABC en 1972, s’apprête à revenir une nouvelle fois sur le petit écran ! « Une famille en or », adapté des formats américains Family Feud et Family Fortunes, devrait selon mediazap-tv.fr, trouver refuge cette fois-ci sur l’antenne de C8.

Castings en cours

La nouvelle formule sera produite par FremantleMedia France, la production qui détient la marque. Les castings viennent d’être lancés afin de recruter les futurs participants. Pour cela, Fremantle recherche des familles composées de 5 membres. Celles-ci devront tenter de répondre à des questions ludiques pour ainsi remporter une cagnotte. Le jeu qui a fait les beaux jours de TF1 entre 2007 et 2014, et connu une triste fin sur TMC à l’été 2015, pourrait donc débarquer au quotidien avant « Touche pas à mon poste » en access prime-time.

Un retour éclair sur TMC

Après des audiences en baisse sur TF1, « Une famille en or » avait été refourgué sur TMC. La chaîne gratuite du même groupe, avait décidé de programmer le jeu à 20 h 05. Autrement dit, à une heure ou le journal télévisé est diffusé, peu de chance donc d’attirer du monde. La nouvelle formule du programme alors présentée à cette époque par Arnaud Tsamère s’était vue déprogrammée faute d’audience suffisante à la fin du mois d’août 2015 et cédait ainsi sa place à des rediffusions de la série Alerte Cobra.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici