Audiences TV : carton plein pour la finale de la saison 2 de « Ninja Warrior » sur TF1 !

0
Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart
© CAPTURE TF1

Une commande d’une troisième saison ne serait pas une surprise pour le divertissement de la première chaîne.

Ce vendredi 21 juillet 2017, la deuxième saison de « Ninja Warrior » tirait sa révérence. La compétition sportive produite par TF1 Production a fait sensation aux yeux du public français hier soir. L’émission animée par le trio d’animateur Sandrine Quétier, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs pour sa finale. Une performance en nette hausse par rapport à la finale de la première édition qui avait de son côté réuni 2,97 millions de fans (+ 1,7 million de personnes).  En moyenne, le programme a réuni cette saison 4 381 400 téléspectateurs (24.8%)

Ces scores enregistrés tout au long des différents épisodes proposés, devraient encourager TF1 à commander une troisième saison pour l’été 2018 avec le même trio de présentateurs. La chaîne à trouver son nouveau rendez-vous estival !

La rediffusion de la seconde saison de « Chérif » sur France 2 a elle retenue pas moins de 2,71 millions de téléspectateurs pour son premier épisode de la soirée. M6 faisait le choix de programmer la suite de « Rosewood », série dramatique avec Morris Chestnut ou encore Jaina Lee Ortiz. Ainsi, le premier épisode inédit de la soirée a été plébiscité par 1,9 million d’individus.

L’Euro féminin 2017 de Football qui opposait l’Allemagne à l’Italie n’a pas rencontré un vif succès. Retransmis en direct des Pays-Bas, la rencontre a été attentivement suivie par seulement 1,1 million de supporters.

TNT

Enfin, France 5 et son documentaire de découverte « Les routes de l’impossible » a su intéressé plus de 900.000 Français. Celui-ci s’intéressait notamment à l’Australie et aux rugissants du bush.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici