Ecarté d’NRJ, Cauet rejoindrait Virgin Radio

0
34
Vues
Sébastien Cauet
© CAPTURE C8

Selon les informations de jeanmarcmorandini.com, l’animateur et producteur pourrait rejoindre la station ou officie Camille Combal.

L’animateur a été évincé d’NRJ en cette fin de saison plus précisément le 11 juillet dernier après plusieurs années de bons et loyaux services. Sébastien Cauet devrait rapidement revenir sur les ondes à en croire le blog jeanmarcmorandini.com. Selon lui, celui qui animait « C’Cauet » du lundi au vendredi entre 19 h et 22 h, pourrait désormais intervenir sur Virgin Radio la saison prochaine.

Une arrivée prévue sur Virgin

Les négociations seraient comme l’indique le blog « rapides et très avancées entre l’animateur et la station de radio du Groupe Lagardère ». À tel point que l’officialisation de son arrivée sur Virgin Radio pourrait se faire « dans les prochaines heures ». Ainsi, la radio musicale privée qui compte déjà Camille Combal en grand rassembleur, pourrait alors accueillir un autre homme de radio en la personne de Cauet. Ce dernier se veut être également proche de la jeune génération, un symbole renvoyé par la Virgin.

Pas de projets en télé

Du côté de la télévision, Cauet intervenait quelques fois dans « Touche pas à mon poste » bien que sa présence se faisait rare. Celle-ci se fera encore plus rare à la rentrée puisqu’il n’est pas annoncé dans le programme produit par H2o. Par ailleurs, l’émission étant en pleine phase de changements, elle accueillera de nouvelles têtes. Sébastien Cauet n’a d’ailleurs pas d’autres projets pour l’instant sur le petit-écran.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici