La Mante : le premier teaser de la nouvelle série de TF1 vaut le coup d’œil ! (VIDÉO)

0

TF1 a lâché le premier teaser de « La Mante », sa nouvelle série réalisée par Alexandre Laurent.

Les toutes premières images ont été dévoilées dans un court teaser sur TF1. Depuis celui-ci est diffusé en boucle. « La Mante », nouvelle série française de la chaîne débarquera à la rentrée. D’après les premières constatations, ce thriller de six épisodes de 52 minutes sera interdit au moins de 12 ans. Les images valent le détour et méritent que l’on s’y intéresse de plus près.

Annoncée comme un événement, la série française co-produite par Septembre productions et TF1, n’a pour l’heure aucune date de diffusion officielle. L’héroïne de « La Mante » ne sera autre que Carole Bouquet qui campera le personnage d’une célèbre tueuse en série prénommée Jeanne Deber.

Dans l’histoire, cette femme est connue pour avoir terrorisé l’Hexagone il y a une vingtaine d’années. Elle est cependant contrainte par la police, de sortir de l’isolement pour l’aider à appréhender son imitateur. Jeanne Deber va alors accepter de collaborer en imposant une condition : avoir qu’un interlocuteur, Damien Carrot (Fred Testot), son fils, qui refuse de lui parler depuis sa détention.

Une série qui devrait tenir en haleine de nombreux fans de polar. Pour cela, Carole Bouquet sera entourée d’un casting de choix. L’actrice partagera l’affiche avec Jacques WeberFrédérique Bel, Pascal Demolon, Manon Azem ou encore Robinson Stévenin.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici