M6 : Bastien Cadéac re-signe pour une saison de « Capital »

0
13
Vues
Bastien Cadéac
© CAPTURE M6

Invité sur Europe 1 ce matin, Bastien Cadéac a annoncé la signature d’une nouvelle saison de « Capital » avec M6.

Il y a un an, Bastien Cadéac prenait les commandes de « Capital » sur M6 à la place de François-Xavier Ménage parti sur LCI. Le nouveau présentateur était ce vendredi 28 juillet, l’invité du « Grand direct des médias » de Guillaume Genton.

Une arrivée critiquée

À cette occasion, il s’est exprimé sur cette première saison passée sur la chaîne privée. Bien que de nombreuses critiques s’étaient fait entendre les premiers temps, celui-ci a su apporter au fur et à mesure des mois sa pâte au programme économique. Rappelons que Bastien Cadéac n’avait jamais fait de télévision : « Quand on n’a pas d’expérience, c’est quand même assez impressionnant de lire un prompteur, être sur un plateau télé, on est tout seul donc plein de caméras, il faut aller vite » s’est confié celui qui est aussi entrepreneur.

« J’ai re-signé pour un an »

M6 satisfaite de son travail, lui a de nouveau renouvelé sa confiance. En effet, comme il l’indique sur les ondes de la radio Europe 1, il a « re-signé une saison ». À la question qui lui demande s’il a d’autres projets avec la chaîne, il indique : « non pas pour l’instant ». Cela se comprend par le fait qu’il soit déjà bien occupé par les tournages des numéros de « Capital », une émission qu’il désirait présenter.

Son arrivée semble avoir donné un nouvel élan au magazine. « On a voulu aller plus loin dans le décryptage économique. On a été très très pédagogue dans la manière de présenter ces entreprises. On a aussi voulu traiter de nouvelles tendances, de nouvelles start-ups, d’êtres vraiment au fait des dernières actualités et je pense que cela a un  écho particulier parce que l’on est parmi les premiers à montrer certains phénomènes ».

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici