Audiences TV : le documentaire de France 3 devant « Vendredi tout est permis »

0
Arthur - Vendredi tout est permis
© CAPTURE TF1

Le divertissement de TF1 s’est fait doubler par France 3 alors que cette dernière proposait une rediffusion.

Il s’agit du week-end le plus sportif pour les juillettistes et aoûtiens sur les routes. Cela s’est remarqué également dans les audiences télé de ce vendredi 28 juillet 2017. Peu de monde était devant le petit écran. L’été, les chaînes ont tendance à proposer du contenu en rediffusion, même si quelques-unes font l’effort de mettre de l’inédit.

Hier soir, c’est France 3 qui a réalisé le meilleur résultat avec 2,67 millions de téléspectateurs présents devant le documentaire « L’âge d’or des variétés ». Cette rediffusion du doc musical s’est imposée face à TF1 et « Vendredi tout est permis ». Le numéro du divertissement sur l’amour qui lui était inédit, a de son côté amusé 2,65 millions de personnes. Arthur et France 3 étaient donc au coude-à-coude lors de cette soirée.

Sur France 2, « Chérif » n’a pas eu d’étincelles. La série policière a convaincu lors du premier épisode de la soirée 2,26 millions de fans. Pour sa part, M6 misait sur le début de la seconde saison de « Rosewood ». La série dramatique a été regardée par 1,93 million de fidèles (premier épisode de la saison 2).

Les documentaires d’été de France 5 sont en forme. Consacré au Pakistan « Les routes de l’impossible » a intéressé près de 840.000 individus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.