« Affaire conclue » : Sophie Davant s’attaque à la brocante dès le 21 août sur France 2 !

0
SOPHIE DAVANT
© Crédit photo : GILLES SCARELLA/FTV

Après « Nos chers souvenirs » présenté par Charlotte de Turckheim, France 2 réitère l’expérience de la brocante avec un nouveau concept !

Adjugé, vendu ! La chaîne du service public programme une nouvelle émission à compter du lundi 21 août. « Affaire conclue : tout le monde à quelque chose à vendre ». Ce nouveau rendez-vous proposé au quotidien à 16 heures sera présenté par Sophie Davant et produit par Warner Bros. Les autres animatrices Faustine Bollaert et Daphné Bürki qui occuperont respectivement les tranches de 14 heures et 15 heures, arriveront elles, quelques semaines plus tard.

Sophie Davant accueillera sur son plateau, dans « Affaire Conclue », des français souhaitant vendre leur objet. Chaque vendeur fera expertiser son article qu’il désire céder par un commissaire-priseur qui expliquera en détail son histoire avant d’en tirer une valeur. Par la suite, le candidat en question aura la possibilité de vendre son objet aux enchères à des professionnels venus de toute la France. Si un accord se fait, il repartira avec l’argent en liquide et l’acheteur, avec l’objet qu’il désirait.

Rappelons que normalement, la présentation d' »Affaire Conclue » devait être confiée à Stéphane Bern. L’animateur avait refusé, ce dernier préférant un concept sur les animaux. La chaîne avait alors proposé à Sophie Davant d’hériter de la case de l’après-midi.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici