Danse avec les stars : Emmanuelle Berne quitte l’émission et ne serait pas la seule !

0
Kamel Le Magicien et Emmanuelle Bern
© CAPTURE TF1

Après Laurent Ournac, Marie-Claude Pietragalla, des danseurs professionnels quitte l’émission.

Vague de départ dans « Danse avec les stars ». L’émission perd cette fois-ci l’une de ses danseuses professionnelles. La huitième saison qui sera lancée début octobre sur TF1 devra se passer des services d’Emmanuelle Berne.

>> Exclu : Agustin Galiana rejoint le casting de Danse avec les stars 8

Arrivée en saison 6 et après avoir entamé quelques pas avec le comédien Thierry Samitier et Kamel Le Magicien, la danseuse a révélé ce mercredi 02 août 2017 qu’elle ne pourra participer au show de la première chaîne d’Europe à l’automne. Comme elle l’explique sur le réseau social Twitter, la jeune femme a un autre projet tentant. « Cette année, je ne ferai pas partie de la belle aventure Danse avec les stars en France, car je pars faire la version Latin America aux US! Merci pr tout » a-t-elle indiqué dans son tweet.

D’autres départs

Enfin, Emmanuelle Berne ne serait pas pour autant la dernière personne de l’émission à partir. Selon les informations du magazine Gala, Grégoire Lyonnet qui était revenu dans la saison 7 après une pause, s’apprêterait une nouvelle fois à quitter le navire. Il en serait de même pour Yann-Alrick Mortreuil et Marie Denigot, dernière danseuse à avoir rejoint la bande de professionnels.

Pour l’instant ses informations n’ont été ni confirmés par les principaux intéressés, ni par la production de « Danse avec les Stars ». À  suivre !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici