France 2 : Olivier Minne et son jeu « Les 5 anneaux d’or » le 24 août en prime !

0
35
Vues
Olivier MINNE
Crédit photo : © Lou BRETON / ITV STUDIOS FRANCE

Ce nouveau programme arrivera ensuite sous forme hebdomadaire comme l’a annoncé la chaîne.

Olivier Minne se voit confier la présentation d’un nouveau jeu. En plus de « Tout le monde à son mot à dire » avec Sidonie Bonnec actuellement proposé et qui reviendra en septembre sur la chaîne publique en access prime-time, l’animateur arrive à la tête d’un format interactif et connecté. Son nom ? « Les 5 anneaux d’or ».

Un lancement royal

France 2 annonce la diffusion de ce jeu en prime-time pour le jeudi 24 août 2017. Ce lancement fastueux, sera l’occasion pour la chaîne d’installer la marque. Lors de ce prime, des personnalités joueront pour une association. Le divertissement produit par ITV Studio France bénéficiera par la suite, d’une exposition hebdomadaire, le week-end. Ici, il s’agira de candidats anonymes venus tester leurs connaissances.

Les téléspectateurs au cœur du jeu

Le concept de cette émission repose essentiellement sur la logique, la culture générale et la réflexion. Des candidats disposent de 5 anneaux d’or. Ils doivent répondre à des questions en plaçant un de leurs anneaux sur le plancher interactif. Au fur et à mesure de l’avancée du jeu, les bagues utilisées rétrécissent, ce qui ne va pas faciliter la tâche des joueurs ! Les téléspectateurs ne seront pas épargnés puisqu’ils pourront eux aussi participer. Pour cela, il leur faudra télécharger l’application de l’émission pour jouer en même temps que les candidats.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici