The Voice Kids : les fauteuils rouges prêts à pivoter dès le 19 août sur TF1 !

0
The Voice Kids
© CAPTURE TF1/ENDEMOLSHINE FRANCE

Le concours populaire revient sur le petit écran un peu plus tôt que les trois premières saisons.

La version junior fait son retour. La saison 3 avait marqué 4,27 millions de téléspectateurs l’été dernier. Le célèbre télé-crochet revient sur le devant de la scène ! Les fauteuils rouges, éléments phares de l’émission, sont donc programmés pour pivoter de nouveau, dès le samedi 19 août prochain, annonce TF1 dans un communiqué.

Jenifer, Patrick Fiori et M.Pokora : la belle

Si dans la version adulte, du changement a eu lieu du côté des coachs, cette saison aucun n’est à prévoir. Ainsi, le trio d’artistes composé de Jenifer, Patrick Fiori et M.Pokora sera toujours au rendez-vous. Ils devront attirer les jeunes talents aux grains de voix surprenants dans leur équipe et les emmener jusqu’à la finale proposée en direct. Les coachs partent cette année sur le même pied d’égalité après avoir tous remporté une saison grâce aux victoires de leurs talents : Carla, Jane et Manuella. Cette quatrième saison sera animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Elle sera également produite pour la dernière fois par EndemolShine France (les prochaines seront produites par ITV Studios France).

Dernière saison pour M.Pokora

Tournée à l’automne 2016, la saison 4 convoquera sur le plateau, des enfants âgés de 7 à 15 ans. La chaîne promet aussi « un savant mélange de performances toujours plus incroyables ». Enfin, pour M.Pokora, il s’agira de sa dernière saison de « The Voice Kids ». Effectivement, si vous ne vous en souvenez plus, le chanteur avait annoncé il y a quelques mois son départ de l’émission sur Instagram. Avec un emploi du temps chargé, une tournée et d’autres projets, il était pour lui impossible d’être présent aux tournages des prochaines saisons qui débuteront cet automne.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici