L’info du vrai : Yves Calvi arrive le 4 septembre sur Canal + (Vidéo)

0
40
Vues

Le journaliste s’est illustré dans une bande-annonce pour annoncer la date de son arrivée sur l’antenne de Canal +. 

C’est un nouveau virage que prend Yves Calvi à la rentrée. Après avoir été à la présentation de « C dans l’air » sur France 5 puis de « 24 heures en questions » sur LCI, l’animateur arrive sur Canal +.

Sans rentrer en profondeur dans le sujet et sur le concept de l’émission en lui même, nous savons néanmoins que le programme qui sera proposé en access prime-time, s’intitulera « L’info du Vrai ».

Une quotidienne en clair

Pour faire la promotion de son arrivée sur la chaîne cryptée, Yves Calvi apparaît dans une bande-annonce efficace. On y voit le présentateur tenir une fausse conférence de presse devant de faux journalistes venus le questionner et durant laquelle il annonce notamment la date de sa première émission prévue pour le lundi 4 septembre.

Comme lors de la période du « Grand Journal », le programme d’information sera diffusé en clair et en direct sur Canal +. Par ailleurs, l’émission sera proposée dans un format quotidien du lundi au jeudi.

Une concurrence dangereuse

Enfin, Yves Calvi sera confronté à une concurrence des plus féroces avec entre-autre les retours des talk-shows. D’un côté « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur C8. De l’autre, « Quotidien » présenté par Yann Barthès sur TMC ou encore « C à vous » avec Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici